Aux Éditions Bel Âge, nous sommes intentionnés, socialement engagés, actifs, heureux de vivre et emballés d’échanger avec vous.

Toutefois, il peut nous arriver à chacun d’entre nous, qui que nous soyons, quelle que soit la tâche à accomplir, la cause à défendre ou le travail à réaliser, de ressentir le besoin de recevoir une tape amicale sur l’épaule.

Toute personne quelle qu’elle soit aimera recevoir cette énergie de l’autre qui permet en plus de se sertir bien. Cette énergie nous ouvre à apprécier un encouragement, un conseil avisé, une aide, de quelque forme que ce soit, et ce, même en-dehors de notre environnement professionnel et social.

Un câlin… qu’en dites-vous ?

Nous sommes forts d’être autonomes, adultes et responsables, mais ne nous arrive-t-il pas, à l’occasion, de ressentir au fond de nous cet élan vers l’autre : « J’ai besoin de toi ! » et de le freiner par orgueil, par entêtement, par crainte de se faire dire NON, par crainte que cet appel de tendresse ne s’apparente à un aveu, à une requête, à de la soumission ?

Aux Éditions Bel Âge, nous partons du principe que nous ne sommes jamais seul et c’est pourquoi nous sommes gens de réseaux. Et, nous voulons vous offrir des ressources facilement accessibles pour combler dans la mesure du possible ce « J’ai besoin de toi ! ».

Ainsi, nous allons mettre à votre disposition via Internet, des textes originaux, songés, étoffés et agréables à lire sur une foule de sujets touchant les gens du Bel Âge, la retraite, les relations interpersonnelles, le bien-être, la santé, la croissance personnelle, la conscience sociale, l’épanouissement spirituel… ou tout autre sujet ou approche en rapport avec le privilège de vivre, les réalités que nous côtoyons comme individus de plus de 55 ans et ce que vous voudrez bien nous suggérer. Nous sommes à votre écoute, c’est notre mission.

Nous espérons que vous serez nombreux à joindre notre équipe !

Vous êtes accompagnateurs de projets, blogueurs, écrivains, motivateurs, orateurs, thérapeutes, coachs, enseignants, formateurs, entrepreneurs et bénévoles.

Nous pourrions, et c’est mon rêve, être tous unis et rassemblés pour partager nos passions, nos aventures, notre histoire et notre joie de vivre.

Ces textes, que vous signerez, seront accessibles sous https://www.auteur-e.com/blogue/.  Nous les voulons éclairants, percutants, bien actuels, abordant des domaines variés et innovateurs et surtout adressés aux gens du Bel Âge.

En espérant votre participation, je vous invite à vous inscrire pour devenir Membre en commandant l’un de nos produits cadeaux. Naturellement c’est un cadeau et un cadeau c’est sans engagement et sans obligation de votre part.

https://www.auteur-e.com

Ces cadeaux, cette façon de vous dire merci, sauront sans aucun doute retenir votre attention. C’est le but que nous souhaitons.

____________________

 

Ce texte fait partie du mandat des Éditions Bel Âge d’enrichir votre vie et de vous informer.

P.S. Si vous avez vous aussi le cœur d’un Don Quichotte ou d’un preux chevalier, pourquoi ne pas joindre notre équipe ?

Si vous aimez ce projet, si vous le trouvez porteur, partagez cet article auprès de vos amis et sur vos médias sociaux et qui sait… cette aventure deviendra prisée.

Michel Grégoire, fondateur des Éditions Bel Âge