Main toi Tu es important

Tu es important… le sais-tu ?

Voici les mots que je me dis chaque fois que je traverse une période difficile.

Ces mots m’aident à me centrer, à essayer de nouvelles choses, à être plus réceptif aux propositions, aux opportunités qui se présentent  et pour me sortir de certaines situations difficiles.

Nous avons tous connu de tels moments que nous aimerions changer, voire nous changer. Changer pour profiter au mieux de notre vie, pour plus de temps pour nous et pour avoir plus de moyens pour nous permettre plus que le nécessaire ou pour réaliser un rêve que nous remettons sans cesse à plus tard.

Nous savons que : si rien ne change… et si nous ne faisons aucun changement dans notre façon d’agir et de vivre, rien ne changera !

Si nous voulons que quelque chose change dans notre vie, il faut changer dans notre façon de vivre et de faire les choses.

Mais combien d’entre nous sont vraiment prêt à changer des choses dans leur vie ?

La force des habitudes, le regard des autres, notre auto-sabotage mental sont autant d’excuses que l’on se donne.

Voici une bonne nouvelle : nous ne sommes pas seuls, nous sommes même des dizaines, des centaines, voire des milliers à vivre chaque jour des situations semblables.

Je vous propose d’œuvrer ensemble, d’unir nos forces, notre courage, notre volonté et notre action pour amener notre vie à un niveau supérieur, faite de joie, de mieux-être, d’amitié et de prospérité.

C’est en agissant maintenant et en étant dans l’action que nous pourrons vaincre nos adversités.

Charité bien ordonnée commence toujours par soi-même.

Et la personne la plus importante dans notre vie c’est nous !

En nous donnant les moyens d’obtenir ce que nous désirons : une meilleure santé, plus de  temps de qualité, plus d’argent, plus d’amis ou moins de solitude, nous allons par la même occasion pouvoir aider le monde qui nous entoure.

L’idée vous intéresse ?

Vous avez le goût d’essayer ?

Osez investir en vous pour ensuite en faire bénéficier les gens que vous aimez.

La question qui tue !

Combien vaut votre liberté, votre mieux-être, votre temps ?

Quelle que soit la réponse, voici une excellente nouvelle !

Nous vous invitons à vous joindre à notre projet les Éditions Bel Âge. C’est sans frais, sans obligation et en plus vous pouvez devenir collaborateur et aussi aider à votre tour.

Comment ?

Simplement en partageant votre savoir, vos expériences, vos aventures, vos acquis, votre légende.

Pourquoi ?

Nous sommes tous des apprentis-sages et, notre savoir, nos expériences et nos histoires peuvent encourager voire changer la vie de quelqu’un d’autre.

Nous sommes tous des élèves et des enseignants.

Il s’agit en fait de partager ce que nous faisons, parler de ce qui nous fait du bien et donner au suivant, sans attente et avec détachement.

Nous aurons ainsi accès aux secrets des meilleurs professionnels, des plus grands aventuriers, des chercheurs et des thérapeutes. Nous utiliserons les mêmes outils et les méthodes qui ont fait leur réussite et nous bâtirons notre équipe de rêve avec laquelle nous partagerons nos succès et notre réussite.

L’avenir appartient à ceux qui savent s’unir.

Michel Grégoire